Les Laboratoires Thalgo sont une formidable source d’inspiration et d’innovation depuis 60 ans. Leur dernière technologie : La Sève Bleue des Océans est de l’eau de mer puisée à 22 mètres de profondeur au coeur du joyau de la Côte de Granit Rose  gorgée de précieux minéraux (au nord de la Bretagne, dans les Côtes d’Armor).

Sève Bleue des Océans : hydratation, hydratation, hydratation!

14 fois plus riche en Silicium, 12 fois plus concentrés en Manganèse et 8 fois plus concentrés en Zinc que l’eau de mer traditionnelle, cette nouvelle collection permet l’hydratation des cellules de votre peau une à une.

Renforcée par le Lumisource détoxifiant agissant sur l’autophagie cellulaire (processus d’élimination des protéines oxydées) elle offre un éclat parfait aux peaux assoiffées grâce à l’encapsulation et polarisation de l’eau permettant une pénétration optimale et une meilleure diffusion cellulaire.

L’autre innovation clef de cette nouvelle collection Sève Bleue des Océans est la création d’un « puits d’eau vitale » permettant de mimer et de renforcer le processus naturel d’hydratation de votre peau pour freiner la perte d’eau.

Résultats : hydratation et reminéralisation intense de votre peau, fraicheur, douceur, souplesse, teint éclatant et lumineux.

Nos clients et clientes ne s’en sont pas privé cet hiver à la boutique pour garder leur peau bien hydratée et éclatante.

La gamme

Cette gamme des produits Thalgo comprend :

  • 3 crèmes hydratantes à choisir en fonction de la déshydratation de sa peau
  • sérums, ampoules et gels-crème à utiliser en complément des crèmes pour un meilleur confort et protection de la peau vis à vis des agressions extérieures dans la journée
  • des produits nettoyant formulés également pour les peaux sensibles, gommage et masques complètent cette collection spéciale peaux « assoiffées ».

Si vous avez la peau mixte, cette gamme est idéale pour vous en hiver. A alterner en été avec les produits matifiants pour préserver l’équilibre de votre peau.

Si vous avez besoin de renseignements ou en cas de doute, il est préférable de prendre rendez-vous à votre boutique Provi’al Cosmétics pour faire un diagnostic avec l’appareil Imétric (lire présentation) de Thalgo et cibler au mieux vos besoins.

Share This