Les perruques sont devenues aujourd’hui des accessoires courants de la beauté et même de mode au même titre que les derniers modèles de tennis tendances. Qu’elles soient en Lace wigs, en perruques avec frange, ou sans perruques naturelles, semi-naturelles ou synthétiques, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

 

Cependant, en dehors du domaine médical, la perruque doit rester une coiffure protectrice permettant de laisser le cheveu respirer entre les différentes coiffures, tissages et tresses. C’est un formidable atout pour chouchouter ses cheveux tout en ayant une jolie coiffure naturelle pour se sentir belle et à l’aise en toute circonstance.

Bien utiliser ses perruques au quotidien

L’idéal, (surtout pour les perruques en cheveux synthétiques) est de les mettre et les enlever matin et soir, de faire vos soins une fois par semaine et au quotidien de ne pas oublier de nourrir votre cheveu tout en mettant un sérum activateur de pousse à la racine le soir. Voir nos conseils pour l’entretien des cheveux afro.

Casse, cheveux secs, chute, alopécie guettent les clientes ne soignant pas leurs cheveux correctement. Dans la mesure du possible il est préférable de privilégier une perruque en cheveux naturels.

Alors mesdames, éviter de tisser ou coller 365 jours de l’année vos styles préférées !

En respectant ses quelques règles, vous pourrez changer de tête, coupe, couleur de cheveux en quelques secondes et en totale autonomie.

Nous proposons un large choix de perruques naturelles d’excellentes qualités qui vous permettront de changer de coiffure au gré de vos humeurs et vos envies. Voir les modèles sur le site marchand Ethnilink

 

Perruques naturelles afro
  • Facebook

Share This