Black Friday 2018 : Provial et Ethnilink seront de la fête !

À un mois des fêtes de Noël, le Black Friday arrive à grand pas avec ses offres de folies. Cette journée est l’occasion pour les boutiques de proposer des soldes inédits à leurs clients. Et cette année, le « vendredi fou » prendra d’assaut les magasins et Internet le 23 novembre prochain.

Le jour dédié aux bonnes affaires à ne pas manquer. Nous vous donnons d’ailleurs rendez-vous sur ethnilink.fr pour vous faire profiter aussi de bonnes affaires. La promesse du Black Friday (littéralement « vendredi noir ») chaque année c’est un vendredi de folie, avec en général des prix cassés et des promotions allant parfois jusqu’à -70% dans certaines enseignes.

Pour rappel, ce grand jour de soldes, très populaire aux États-Unis depuis les années 50, s’est immiscé depuis quelques années dans le calendrier des Français. Le coup d’envoi de cette frénésie d’achats est donné au lendemain du traditionnel repas américain de Thanksgiving… et se tiendra donc le 23 novembre 2018.

Et dès l’aube, les cartes bleues commenceront à chauffer… en ligne. En effet, les sites sont souvent les premiers à proposer des bons plans dès minuit. Et à l’instar des soldes d’été et d’hiver, les premiers arrivés sont (souvent) les mieux servis. De plus, en France, le Black Friday n’est pas encore très réputé dans les commerces. Quelques enseignes comme la Fnac, Darty ou encore Auchan jouent le jeu depuis quatre ans, mais c’est principalement sur Internet que se déroulent les plus belles affaires.

 

De -10 à 30% sur le site et en boutique !

 

« Black Week »

Les sites de e-commerce proposent aux consommateurs une ribambelle de bonnes affaires pour préparer leurs cadeaux de Noël. Mais il faut rappeler que les enseignes et cybermarchands français n’ont pas le droit de vendre à perte (article L442-4 du Code de Commerce). Ainsi, les soldes français atteignent rarement les… -90% qui affolent nos amis américains. Pour notre part nous vous proposeront des rabais de -10% à 30% sur une sélection d’articles.

Originalité française. Le Black Friday dure généralement tout le week-end… à vrai dire jusqu’au lundi, appelé le Cyber Monday (lundi 26 novembre). Certains vont même encore plus loin en proposant une semaine de soldes intitulée la Black Week.

Rendez-vous vendredi 23 novembre sur Ethnilink.fr et dans votre boutique Provial Cosmetics pour fêter le « Black vendredi ».

  • Facebook

Maquillage, soins capillaires, soins visage et corps, accessoires venez tester les produits ou découvrir notre large sélection de marques en boutique. Retrouvez tous les produits en ligne sur la boutique.

Share This